Kit solaire pour portail coulissant

Bonjour J'ai depuis un certains temps un kit solaire avec moteur somfy le témoin orange et bien allumer mes le. Témoin vert ne les plus ma question avant de changer les batterie qui on 4 ans maintenant ces est ce que le fusible peux avoir une incidence sur le fonctionnement comment est ce que je peux le changer ? Merci pour votre réponse

Nini N.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nini,

    Le fusible pour moi n'aura aucune incidence, en revanche le contrôleur de charge et les batteries peuvent être à l'origine de votre problème.
    Quelle tension avez vous a la sortie de chaque batterie ? Et quelle tension à la sortie du contrôleur de charge ?