Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit solaire pour portail coulissant

Bonjour J'ai depuis un certains temps un kit solaire avec moteur somfy le témoin orange et bien allumer mes le. Témoin vert ne les plus ma question avant de changer les batterie qui on 4 ans maintenant ces est ce que le fusible peux avoir une incidence sur le fonctionnement comment est ce que je peux le changer ? Merci pour votre réponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nini,

    Le fusible pour moi n'aura aucune incidence, en revanche le contrôleur de charge et les batteries peuvent être à l'origine de votre problème.
    Quelle tension avez vous a la sortie de chaque batterie ? Et quelle tension à la sortie du contrôleur de charge ?

    Bonne journée,

    Haut de page