Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Kit solaire pour portail coulissant

Bonjour J'ai depuis un certains temps un kit solaire avec moteur somfy le témoin orange et bien allumer mes le. Témoin vert ne les plus ma question avant de changer les batterie qui on 4 ans maintenant ces est ce que le fusible peux avoir une incidence sur le fonctionnement comment est ce que je peux le changer ? Merci pour votre réponse

Nini N.
Nini N.

Nini N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nini,

    Le fusible pour moi n'aura aucune incidence, en revanche le contrôleur de charge et les batteries peuvent être à l'origine de votre problème.
    Quelle tension avez vous a la sortie de chaque batterie ? Et quelle tension à la sortie du contrôleur de charge ?

    Bonne journée,

    Haut de page