Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Crémaillère basse pour SlidyMoove, échange possible ?

Bonjour, j'ai acheté un kit de motorisation Slidymoove 600 mais je vois que mon portail nécessite des crémaillères à fixation basse...

Est-il possible de procéder à un échange contre celles à fixation haute incluse dans mon kit ?
Si oui quelle est la procédure à suivre ?

Merci pour votre réponse
Cdlt

Steve M.
Steve M.

Steve M.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Bonjour Steve,

Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

Bonne journée,

Steve M.
    Steve M.

Steve M.

Niveau
    0
    12 / 100
    Merci Thomas, j'ai répondu aux questions posées par retour de mail.
    Merci pour votre réactivité
    Cordialement,

Yves L.
    Yves L.

Yves L.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour,

J'ai également le même problème avec la crémaillère de mon slidymoove qui n'est pas adapté au portail, est-il possible de les échanger par des basses?

Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

Bonjour Yves,

Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

Bonne journée,

Haut de page