Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TAHOMA et équipements IO

Bonjour,

lorsque je lance une recherche d'équipements IO depuis mon interface TAHOMA, elle me trouve 2 équipements qui ne correspondent à rien chez moi:
une lumière et une prise électrique.

A quoi pourraient correspondre ces 2 équipements?

Merci

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
62 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Des équipements chez le voisin si n'êtes pas trop loin. Pouvez-vous poster une copie d'écran sur ce qu'il y a sur l'interface ?
    Pouvez-vous les supprimer vous même ? Sinon, laissez ici le pin du Tahoma, nommez les icones à supprimer et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page