Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TAHOMA et équipements IO

Bonjour,

lorsque je lance une recherche d'équipements IO depuis mon interface TAHOMA, elle me trouve 2 équipements qui ne correspondent à rien chez moi:
une lumière et une prise électrique.

A quoi pourraient correspondre ces 2 équipements?

Merci

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
62 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Des équipements chez le voisin si n'êtes pas trop loin. Pouvez-vous poster une copie d'écran sur ce qu'il y a sur l'interface ?
    Pouvez-vous les supprimer vous même ? Sinon, laissez ici le pin du Tahoma, nommez les icones à supprimer et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page