Camera outdoor fonction PTZ

Bonjour,

Possédant une installation tahoma, je l'ai équipée de deux cameras Somfy outdoor 2401560 via l'app somfy protect.
J'en vois aujourd'hui clairement les limites. J'aimerai savoir s'il existe une bidouille pour brancher des cameras type ptz de qualité supérieure.
je recherche une fonction rotation, auto tracking, full HD,... une version pro!
Merci pour vos informations.
Frédéric

Frederic P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fréderic
    Vous avez résumé la situation "une version pro"

    En vidéo il n'y a rien d'autre chez Somfy.
    Comme Tahoma est compatible IFTTT peut être trouverez vous une caméra qui réponde a votre besoin et qui puisse échanger avec la box.

    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...