Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera outdoor fonction PTZ

Bonjour,

Possédant une installation tahoma, je l'ai équipée de deux cameras Somfy outdoor 2401560 via l'app somfy protect.
J'en vois aujourd'hui clairement les limites. J'aimerai savoir s'il existe une bidouille pour brancher des cameras type ptz de qualité supérieure.
je recherche une fonction rotation, auto tracking, full HD,... une version pro!
Merci pour vos informations.
Frédéric

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
1
220 / 750
points
Code postal:
67870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5, rue des Lilas
Ville:
Bischoffsheim
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fréderic
    Vous avez résumé la situation "une version pro"

    En vidéo il n'y a rien d'autre chez Somfy.
    Comme Tahoma est compatible IFTTT peut être trouverez vous une caméra qui réponde a votre besoin et qui puisse échanger avec la box.

    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...

    Haut de page