alarme XL protect sans box?

Bonjour
je souhaite savoir si on peut utiliser et configurer une alarme XL protect sans box internet. Merci

didier V.

    Réponses

    didier V.

    Merci Guillaume,

    et une fois installé à l'aide d'internet, peut-on s'en passer pour que le système fonctionne?
    C'est pour une installation dans une maison qui ne dispose pas d'internet et le réseau 4G difficilement.
    Merci
    bonne journée

    didier V.

    Bonjour Guillaume,

    Merci beaucoup pour le retour.

    je vais y réfléchir car les détecteurs de cette alarme me plaisaient .
    bonne journée
    cordialement