Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

clé déverrouillage poignée perdue, comment en avoir une autre pouur ELIXIO 500 3S io?

Bonjour, peut on recommander une clé de verrouillage de la poignée pour ELIXO 500 3S io? La notre a été perdue et je ne voudrais pas abimer la serrure.
Merci

vincent C.
vincent C.

vincent C.

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Mon produit Somfy favori:
ELIXIO 500 3S io
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    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra changer la serrure.
    Contacter votre installateur/vendeur.

    CdL

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