Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cellules motorisation Somfy slidymoove 300 ne fonctionnent pas

Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation neuve Somfy Slidymoove 300 ; les cellules neuves de détections sur les piliers ne fonctionnent pas.
Je ne vois pas d'où vient le problème.
Mes anciennes cellules Somfy Freevia ne fonctionnaient plus.
J'ai tout changé, malgré cela rien n'y fait.
Merci pour votre aide.

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    vérifiez si le 24v arrive à chaque cellules.
    Vérifiez si le faisceau se coupe bien avec la main.
    vérifiez que le portail soit branché à l'endroit, ouvrez-le et coupez le faisceau.

    CdL

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci à V-Rod et Richy C. pour vos réponses.
    Les cellules neuves sont installées depuis dimanche.
    Je vérifierai tout ce que vous me conseillez de faire le week end prochain (quand je rentre du travail la semaine, il fait nuit) et reviendrai vers vous.
    Merci.

    Haut de page