Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Cellules motorisation Somfy slidymoove 300 ne fonctionnent pas

Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation neuve Somfy Slidymoove 300 ; les cellules neuves de détections sur les piliers ne fonctionnent pas.
Je ne vois pas d'où vient le problème.
Mes anciennes cellules Somfy Freevia ne fonctionnaient plus.
J'ai tout changé, malgré cela rien n'y fait.
Merci pour votre aide.

Emmanuel
Emmanuel

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    Réponses

    Bonjour,

    vérifiez si le 24v arrive à chaque cellules.
    Vérifiez si le faisceau se coupe bien avec la main.
    vérifiez que le portail soit branché à l'endroit, ouvrez-le et coupez le faisceau.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Depuis combien de temps ces cellules neuves sont installées ?

    Avez-vous vérifié l'intérieur ?

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Merci à V-Rod et Richy C. pour vos réponses.
    Les cellules neuves sont installées depuis dimanche.
    Je vérifierai tout ce que vous me conseillez de faire le week end prochain (quand je rentre du travail la semaine, il fait nuit) et reviendrai vers vous.
    Merci.

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