Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cellules motorisation Somfy slidymoove 300 ne fonctionnent pas

Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation neuve Somfy Slidymoove 300 ; les cellules neuves de détections sur les piliers ne fonctionnent pas.
Je ne vois pas d'où vient le problème.
Mes anciennes cellules Somfy Freevia ne fonctionnaient plus.
J'ai tout changé, malgré cela rien n'y fait.
Merci pour votre aide.

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    vérifiez si le 24v arrive à chaque cellules.
    Vérifiez si le faisceau se coupe bien avec la main.
    vérifiez que le portail soit branché à l'endroit, ouvrez-le et coupez le faisceau.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Depuis combien de temps ces cellules neuves sont installées ?

    Avez-vous vérifié l'intérieur ?

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci à V-Rod et Richy C. pour vos réponses.
    Les cellules neuves sont installées depuis dimanche.
    Je vérifierai tout ce que vous me conseillez de faire le week end prochain (quand je rentre du travail la semaine, il fait nuit) et reviendrai vers vous.
    Merci.

    Haut de page