Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

2 portes sectionnelles s'arrêtent à mi course

Bonjour
j'ai deux portes de garage qui s'arrêtent systématiquement à mi course , pourtant elles font leur cycle de fin de course sans problème ?
une idée de la cause ?
Il s'agit du modèle DEXXO OPTIMO RTS SOMFY
merci

patrick F.
patrick F.

patrick F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
81000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portes de garage
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 bis Avenue Charles Baudelaire
Ville:
Albi
Site internet:
www.rivesud.eu
Activité professionnelle:
maitre d'oeuvre
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick

    Il va falloir vérifier l'équilibrage de la porte dans un premier temps.

    Bonne journée,

    Haut de page