Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour ; l’un de mes micromodules ne fonctionne plus (1811244)

Bonjour ; l’un de mes micromodules ne fonctionne plus (1811244)

Le volet se baisse mais ne monte pas. Que cela soit par la box tahoma ou par la commande.

J’ai démonté le micromodule ; le volet s’ouvre et se ferme normalement…

J’ai remonté le micromdoule le problème persiste.

Je l’ai acheté le 07/12/2017

le sav par mail me répond qu'il faut appeler; par téléphone impossible d'avoir quelqu'un; un répondeur propose de laisser un message; personne ne me rappelle..
la fin de ma garantie intervient dans une quinzaine de jours

cdlt

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre micro module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page