Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour ; l’un de mes micromodules ne fonctionne plus (1811244)

Bonjour ; l’un de mes micromodules ne fonctionne plus (1811244)

Le volet se baisse mais ne monte pas. Que cela soit par la box tahoma ou par la commande.

J’ai démonté le micromodule ; le volet s’ouvre et se ferme normalement…

J’ai remonté le micromdoule le problème persiste.

Je l’ai acheté le 07/12/2017

le sav par mail me répond qu'il faut appeler; par téléphone impossible d'avoir quelqu'un; un répondeur propose de laisser un message; personne ne me rappelle..
la fin de ma garantie intervient dans une quinzaine de jours

cdlt

Anthony C.
Anthony C.

Anthony C.

Niveau
1
232 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre micro module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page