mode d'emploi chauffage avec appli Tahoma et thermostat atlantic

Bonjour,
J'ai fait installer à la construction de la maison un système domotique pour volets, velux, chauffage, etc. démarrage février 2020.
Tout fonctionne , mais je ne sais toujours pas comment utiliser l'appli sur mon Iphone pour le chauffage.Que signifient les icônes et quelles sont leurs fonctions ?
Je n'ai aucune documentation pour expliquer la commande.
Les thermostats sont : Atlantic Navilink A78
Merci d'avance de m'aider.

Gérard L.

    Réponses

    Bonjour Gérard
    Si je me base sur la dernière liste de compatibilité de Somfy, votre Thermostat n'est pas compatible Tahoma.
    Il apparait bien dans l'interface Tahoma, mais il est grisé et vous ne pouvez pas cliquer dessus pour faire vos réglages

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...