Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

mode d'emploi chauffage avec appli Tahoma et thermostat atlantic

Bonjour,
J'ai fait installer à la construction de la maison un système domotique pour volets, velux, chauffage, etc. démarrage février 2020.
Tout fonctionne , mais je ne sais toujours pas comment utiliser l'appli sur mon Iphone pour le chauffage.Que signifient les icônes et quelles sont leurs fonctions ?
Je n'ai aucune documentation pour expliquer la commande.
Les thermostats sont : Atlantic Navilink A78
Merci d'avance de m'aider.

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard
    Si je me base sur la dernière liste de compatibilité de Somfy, votre Thermostat n'est pas compatible Tahoma.
    Il apparait bien dans l'interface Tahoma, mais il est grisé et vous ne pouvez pas cliquer dessus pour faire vos réglages

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Haut de page