Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

control unit pargola tilt 10

Bonjour, je viens de faire installer une pergola avec un boitier de commande Somfy control unit pergola tilt io.
La sonde de température fait s'ouvrir les lames à la température extérieure de 10° au lieu de 3°. L'installateur estime que c'est normal du fait de l'implantation du boitier à l'intérieur d'une des poutres de la pergola, il me dit que la température à l'intérieur de la poutre est inférieure à la température ambiante extérieure.
Pouvez-vous me dire s'il a raison ou s'il y a un problème technique?
Par avance merci de votre réponse.
Cordialement

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
control unit pergola tilt io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Je doute que se soit un problème technique, mais plutôt un problème d'installation.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel et que celui-ci se rapproche du service technique qui lui est réservé afin de se faire accompagner.

    Bonne journée,

    Haut de page