control unit pargola tilt 10

Bonjour, je viens de faire installer une pergola avec un boitier de commande Somfy control unit pergola tilt io.
La sonde de température fait s'ouvrir les lames à la température extérieure de 10° au lieu de 3°. L'installateur estime que c'est normal du fait de l'implantation du boitier à l'intérieur d'une des poutres de la pergola, il me dit que la température à l'intérieur de la poutre est inférieure à la température ambiante extérieure.
Pouvez-vous me dire s'il a raison ou s'il y a un problème technique?
Par avance merci de votre réponse.
Cordialement

michel M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je doute que se soit un problème technique, mais plutôt un problème d'installation.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel et que celui-ci se rapproche du service technique qui lui est réservé afin de se faire accompagner.