Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

control unit pargola tilt 10

Bonjour, je viens de faire installer une pergola avec un boitier de commande Somfy control unit pergola tilt io.
La sonde de température fait s'ouvrir les lames à la température extérieure de 10° au lieu de 3°. L'installateur estime que c'est normal du fait de l'implantation du boitier à l'intérieur d'une des poutres de la pergola, il me dit que la température à l'intérieur de la poutre est inférieure à la température ambiante extérieure.
Pouvez-vous me dire s'il a raison ou s'il y a un problème technique?
Par avance merci de votre réponse.
Cordialement

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je doute que se soit un problème technique, mais plutôt un problème d'installation.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel et que celui-ci se rapproche du service technique qui lui est réservé afin de se faire accompagner.

    Bonne journée,

    Haut de page