Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement badges défectueux

Bonjour,
Serait-il possible de procéder au remplacement de mes 2 badges par les nouveaux ?
Vous trouverez en pièce jointe les details concernant l'achat de l'alarme, ainsi que mes coordonnées.
Merci

Kader H.
Kader H.

Kader H.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow reviendra vers vous.

    Sachez qu'il n'est pas permis de laisser ici des coordonnées personnelles (facture, adresse, téléphone, adresse mail ...)

    Bonne journée !

    Bonjour Kader,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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