Detection intempestive Intellitag, proximité radiateur ?

Bonour,
J'ai eu hier une détection intempestive d'ouverture sur un Intellitag (fenêtre). L'Intellitag est positionné en haut de la fenêtre, un radiateur se trouve sous la fenêtre. Est ce que l'Intellitag peut etre perturbé par la presence d'une source de chaleur ou d'un changement de température ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Thierry M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Thierry
    Non rien a voir. L'intellitag est un détecteur de choc et une compas magnétique. La chaleur ne l'impacte pas.
    Baissez la sensibilité.