Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 sans transfo visible

Bonjour, je souhaite installer prochainement un visiophone V500 mais sans rendre visible le fil du transformateur. Comment effectuez-vous la liaison vers le tableau électrique ? J'ai une boite de dérivation à l'emplacement avec un câble de télécommunication prévu mais pas de câble d'alimentation.
Merci de votre aide :)

Romain Z.
Romain Z.

Romain Z.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Vous pouvez utiliser le transformateur d'alimentation qui s'insère dans le tableau disponible au lien ci-dessous :

    https://boutique.somfy.fr/alimentation-rail-din-pour-visi...

    Bonne journée,

    Romain Z.
    Romain Z.

    Romain Z.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour votre rapide retour :)
    Vous le conseillez ce V500 ? je vois pas mal d'avis assez mitigé

    Haut de page