Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Visiophone V500 sans transfo visible

Bonjour, je souhaite installer prochainement un visiophone V500 mais sans rendre visible le fil du transformateur. Comment effectuez-vous la liaison vers le tableau électrique ? J'ai une boite de dérivation à l'emplacement avec un câble de télécommunication prévu mais pas de câble d'alimentation.
Merci de votre aide :)

Romain Z.
Romain Z.

Romain Z.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Vous pouvez utiliser le transformateur d'alimentation qui s'insère dans le tableau disponible au lien ci-dessous :

    https://boutique.somfy.fr/alimentation-rail-din-pour-visi...

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Deux réponses valent mieux qu'une !

    Romain Z.
    Romain Z.

    Romain Z.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre rapide retour :)
    Vous le conseillez ce V500 ? je vois pas mal d'avis assez mitigé

    Haut de page