Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

BSO non reconnu tahoma

Bonsoir,

Je dispose d'une installation gérée par domotique tahoma, dont 7 BSO.
Un des BSO a été installé récemment et fonctionne parfaitement avec Tahoma mis à part... que quand je commande la fonction "tous les brise soleil orientables", ce dernier n'est pas reconnu.
Pour récapituler:

  • Les 7 BSO fonctionnent de manière indépendante sans soucis
  • Seuls 6 BSO sont pilotables de manière centralisée via le boutons tahoma "tous les BSO"

Pourriez vous me dire comment rattacher ce BSO aux autres?

Merci d'avance,

Nicolas

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Il va falloir nous donner un peu plus de détails.
    S'agit-il de moteurs en IO ou en RTS ?
    Quel est le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page