Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Caméra indoor et HomeKit

Bonjour

Je n’ai aucun retour de son de la caméra indoor sur l’application maison (HomeKit) a l’inverse de l’application Somfy Protect
Est ce normal ?
Bien cordialement

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

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    Réponses

    Bonjour Philippe.
    Si ça marche avec Somfy Protect, c'est que la caméra fonctionne.

    Il faut aller voir sur le forum Homekit d'Apple.

    Comme vous utilisez Homekit ci dessous une évolution du parteriat Somfy / Apple qui peut vous intéresser.
    http://view.digital.somfy.com/?qs=e6633b67b099d549dee4957...

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