Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion radiateur Atlantic sur Tahoma

Bonjour les amis,
J'ai des radiateurs Atlantic Agilia connectés depuis longtemps sur un bridge Cozitouch tout fonctionne parfaitement.
J'ai ajouté il y a un mois environ un bridge Tahoma avec ces mêmes radiateurs ainsi que des volets roulants Somfy, le tout fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant.
Radiateurs OK sur Cozytouch.
Sur Tahoma, volets OK mais radiateurs avec message d'erreur (!) l'équipement semble hors de portée radio, vérifier si l'équipement est sous tension.
Tahoma et Cozytouch relancées et aucune modification de mon installation. Que faire ?
Merci de votre aide.
Daniel T

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2617 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Etrange que tu ai pu gérer tes radiateurs AGILIA sur TaHoma car ils ne figurent pas sur la liste des appareils compatibles.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...
    A mon avis, tu as bénéficié d'un "bug" (en ta faveur) qui a été corrigé entre-temps et a retiré la compatibilité qui n'aurait jamais du être...
    J'ai déjà fait la même expérience il y a 1 ou 2 ans. Certaines fonctions étaient disponibles sur Ios et pas sur Android. Quand j'ai contacté Somfy, on m'a affirmé que cette fonctionnalité n'existait pas. Après avoir fourni une copie écran de l'Iphone, la fonctionnalité a été retiré un mois plus tard... Merci Somfy.

    Haut de page