Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion radiateur Atlantic sur Tahoma

Bonjour les amis,
J'ai des radiateurs Atlantic Agilia connectés depuis longtemps sur un bridge Cozitouch tout fonctionne parfaitement.
J'ai ajouté il y a un mois environ un bridge Tahoma avec ces mêmes radiateurs ainsi que des volets roulants Somfy, le tout fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant.
Radiateurs OK sur Cozytouch.
Sur Tahoma, volets OK mais radiateurs avec message d'erreur (!) l'équipement semble hors de portée radio, vérifier si l'équipement est sous tension.
Tahoma et Cozytouch relancées et aucune modification de mon installation. Que faire ?
Merci de votre aide.
Daniel T

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
54720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Etrange que tu ai pu gérer tes radiateurs AGILIA sur TaHoma car ils ne figurent pas sur la liste des appareils compatibles.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...
    A mon avis, tu as bénéficié d'un "bug" (en ta faveur) qui a été corrigé entre-temps et a retiré la compatibilité qui n'aurait jamais du être...
    J'ai déjà fait la même expérience il y a 1 ou 2 ans. Certaines fonctions étaient disponibles sur Ios et pas sur Android. Quand j'ai contacté Somfy, on m'a affirmé que cette fonctionnalité n'existait pas. Après avoir fourni une copie écran de l'Iphone, la fonctionnalité a été retiré un mois plus tard... Merci Somfy.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique