Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème connexion radiateur Atlantic sur Tahoma

Bonjour les amis,
J'ai des radiateurs Atlantic Agilia connectés depuis longtemps sur un bridge Cozitouch tout fonctionne parfaitement.
J'ai ajouté il y a un mois environ un bridge Tahoma avec ces mêmes radiateurs ainsi que des volets roulants Somfy, le tout fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant.
Radiateurs OK sur Cozytouch.
Sur Tahoma, volets OK mais radiateurs avec message d'erreur (!) l'équipement semble hors de portée radio, vérifier si l'équipement est sous tension.
Tahoma et Cozytouch relancées et aucune modification de mon installation. Que faire ?
Merci de votre aide.
Daniel T

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
54720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2602 / 5000
    points
    Code postal:
    95310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Etrange que tu ai pu gérer tes radiateurs AGILIA sur TaHoma car ils ne figurent pas sur la liste des appareils compatibles.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...
    A mon avis, tu as bénéficié d'un "bug" (en ta faveur) qui a été corrigé entre-temps et a retiré la compatibilité qui n'aurait jamais du être...
    J'ai déjà fait la même expérience il y a 1 ou 2 ans. Certaines fonctions étaient disponibles sur Ios et pas sur Android. Quand j'ai contacté Somfy, on m'a affirmé que cette fonctionnalité n'existait pas. Après avoir fourni une copie écran de l'Iphone, la fonctionnalité a été retiré un mois plus tard... Merci Somfy.

    Haut de page