Télécommandes volets roulants déprogrammés

Bonjour,

En essayant de connecter mes volets roulants RTS à mon visiophone V500 via mes télécommandes Situo et leur bouton de programmation, je me retrouve avec une télécommande qui pilote 2 volets en même temps et une 2éme pareil 2 volets en même temps.
Sur les 3 télécommande (pour 3 volets) il n'y en a qu'une qui pilote le volet qui lui est associé.

J'aimerais savoir si c'est possible de remédier au probléme sans avoir à faire un reset de la mémoire des moteurs de volet car mon alarme est connecté sur les volets et surtout je ne peux pas les déconnecter électriquement un par un pour faire la manip de couper et remettre l'alimentation

Je précise donc que j'ai 3 volets et une télécommande associé pour chaque

Merci

Julien C.

    Réponses

    Jean-Luc B.