Vole de télécommande volet roulant

Bonjours
Je construis une maison et il y’a quelque semaine je me suis fais cambriolé et mon ma volé mes télécommandes de volet roulant j’aurais aimé savoir comment les supprimer de la mémoire du volet roulant pour que les cambrioleurs ne puisse pas les ouvrirs quand j’aurais remis l’installation sous tension

Gauthier M.

    Réponses

    Bonjour,

    La mémoire radio se trouve dans le moteur et non l'émetteur.
    Une double coupure électrique remettra donc le moteur en mode usine, effacant les liens avec les télécommandes volées.
    Pour cette opération, prévoir une nouvelle télécommande.
    Vérifiez également le type de moteur pour suivre le bon tuto sur : https://www.somfy.fr/assistance/notices/volet-roulant

    Cordialement