Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vole de télécommande volet roulant

Bonjours
Je construis une maison et il y’a quelque semaine je me suis fais cambriolé et mon ma volé mes télécommandes de volet roulant j’aurais aimé savoir comment les supprimer de la mémoire du volet roulant pour que les cambrioleurs ne puisse pas les ouvrirs quand j’aurais remis l’installation sous tension

Gauthier M.
Gauthier M.

Gauthier M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La mémoire radio se trouve dans le moteur et non l'émetteur.
    Une double coupure électrique remettra donc le moteur en mode usine, effacant les liens avec les télécommandes volées.
    Pour cette opération, prévoir une nouvelle télécommande.
    Vérifiez également le type de moteur pour suivre le bon tuto sur : https://www.somfy.fr/assistance/notices/volet-roulant

    Cordialement

    Haut de page