Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Vole de télécommande volet roulant

Bonjours
Je construis une maison et il y’a quelque semaine je me suis fais cambriolé et mon ma volé mes télécommandes de volet roulant j’aurais aimé savoir comment les supprimer de la mémoire du volet roulant pour que les cambrioleurs ne puisse pas les ouvrirs quand j’aurais remis l’installation sous tension

Gauthier M.
Gauthier M.

Gauthier M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
08300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue de la croisette
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

La mémoire radio se trouve dans le moteur et non l'émetteur.
    Une double coupure électrique remettra donc le moteur en mode usine, effacant les liens avec les télécommandes volées.
    Pour cette opération, prévoir une nouvelle télécommande.
    Vérifiez également le type de moteur pour suivre le bon tuto sur : https://www.somfy.fr/assistance/notices/volet-roulant

Cordialement

Haut de page