Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion box

bonjour je viens de faire un reset sur ma box et elle est toujours en défaut que faire ? point d'exclamation sur tout mes appareils

sebastien C.
sebastien C.

sebastien C.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans doute une perturbation radio.
    Eloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrices telles que PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue, ....

    Le problème disparait-il ?

    Bonne journée !

    Haut de page