Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion box

bonjour je viens de faire un reset sur ma box et elle est toujours en défaut que faire ? point d'exclamation sur tout mes appareils

sebastien C.
sebastien C.

sebastien C.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans doute une perturbation radio.
    Eloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrices telles que PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue, ....

    Le problème disparait-il ?

    Bonne journée !

    Haut de page