Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accéder à la centrale d'alarme via l'application "smartphone" ?

Bonjour,
Pour accéder à la centrale d'alarme Protexiom GSM depuis l'application du Smartphone, est-il obligatoire que la centrale soit reliée à la box en éthernet ?
Où sinon, l'utilisation du "module GSM" de la centrale est-il suffisant pour se connecter à la centrale via l'application smartphone ?
Je viens d'acquérir un pack Protexiom GSM avec la sirène intérieur intégrée à la centrale et je me pose la question de son emplacement physique (au centre de la maison ou à coté de la Box si la connexion éthernet est indispensable pour avoir les fonctionnalités d'accès à distance ...
Merci

Arnaud N.
Arnaud N.

Arnaud N.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le GSM ne permet que de piloter l'alarme ou de recueillir des informations.

    Pour se connecter avec l'application, il est indispensable que l'alarme soit connectée au réseau informatique.
    Sachez que si physiquement c'est compliqué, vous pouvez utiliser des boitiers CPL. Le meilleur endroit pour une sirène étant le centre de l'habitation, mais ce n'est pas toujours possible.

    Bonne journée !

    Haut de page