Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

produits differents

Bonjour, je viens d'acheter deux GDK700 à une semaine d'intervalle dans 2 magasins differents au meme prix, le 1er est garanti 5 ans, le 2eme 3 ans.., sur le deuxieme les vis fournies pour fixer les manchons vissent dans le vide, sur le 1er elles vissent parfaitement. Pourquoi ces differences, que puis je faire?

tony
tony

tony

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Le moteur GDK est passé pour tout achat après le 1er Janvier 2020 à une garantie de 5 ans. Qui était précédemment de 3 ans. D'où les deux annotations différentes selon la date de fabrication des produits.

    Pour ce qui est des vis, le rail a été modifié en effet car les vis n'étaient pas facile à mettre. En revanche je vous informe que celles-ci ne sont pas obligatoires, le manchon, tenant le rail suffisamment à lui seul.

    Bonne journée,

    Haut de page