Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment échanger crémaillère standard pour une basse ?

Bonjour,

J'ai acheté une motorisation slidymoove 300 chez Lapeyre pour mon portail coulissant pour compléter ma domotique.

Le renfort de mon portail est trop bas pour cette crémaillère.

Pouvez-vous me dire comment obtenir cette crémaillère à fixation basse en remplacement de la standard ?

Cordialement.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Benjamin

    C'est un Yellow qui vous contactera directement pour répondre à votre demande de crémaillère.

    Bonne journée !

    Bonjour Benjamin,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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