Ma tahoma ne répond plus ?

Bonsoir, depuis ce soir pas un seul volet ne s'est fermé comme chaque soir à l'heure coucher du soleil. La tahoma ne répond plus non plus avec l'application, j'ai un point d'exclamation à tous les icônes et j'ai le message dans historique "l'équipement semble hors de portée radio"
Tout fonctionne avec les télécommandes filiaires.
J'ai fait un reset de ma box internet et de la box Somfy comme sur la vidéo, cela ne fonctionne toujours pas. Merci pour votre aide.

Gérard K.

    Réponses

    Gérard K.

    Je ne sais pas ce qui s'est passé, je viens de me reconnecter avec l'application tahoma, les points d'exclamations ont disparus et j'ai pu lancer le scénario de fermeture et tout refonctionne.

    Gérard K.

    Bonsoir, ce soir j'ai à nouveau le même problème aucun volet ne s'est fermé et point d'exclamation sur tous les icônes alors que tout a bien fonctionné hier soir depuis que c'est revenu et ce matin pour l'ouverture des volets.

    Gérard K.

    Bonjour Nicolas,
    Merci d'avoir répondu à mon message, ma box Somfy refonctionne après 2 soirs, samedi et dimanche à la fermeture des volets rien ne s'était passé avec des points d'exclamation sur tous les icônes dans l'application Tahoma. Lundi j'ai appelé free mon fournisseur internet qui a dû régler certains problèmes. Ma box Daisy qui gère mes pergolas bioclimatiques lames et stores s'était mise en clignotement aussi samedi soir pendant 2 ou 3h donc non joignable ainsi que certaines pages internet qui ne s'affichaient pas.
    Mon code pin : 1215-4562-8285
    Une mise à jour vient de s'effectuer version 2020-6-4-15

    Gérard K.

    Bonsoir, j'ai à nouveau le même problème ce soir les volets ne se sont pas fermés, points d'exclamation sur tous les icônes dans l'application Tahoma où aucune commande ne répond.

    Gérard K.

    Bonjour Nicolas,

    Ma Tahoma est à cet endroit dans le meuble TV depuis plus de 5 ans et demi sans avoir eu ces derniers problèmes. Le lendemain tout a refonctionné normalement jusqu'à ce soir où je m'aperçois que une prise commandée n'a pas fonctionné à 20h55. Elle n'apparaît plus dans le tableau de bord historique ni les autres programmes des prises commandées de toute la semaine écoulée. J'attends un petit moment, je me reconnecte à l'application Tahoma et miracle tous les programmes des prises commandées ont réapparu dans l'historique. A ma première connexion à l'application Tahoma il y a de cela 20 minutes l'historique était complètement vide.

    Bonne soirée

    Thibault A.

    Bonjour,
    Ma TaHoma ne commande plus mes volets. J’ai tenter le reset mais rien.
    Voisin mon pin : 1223-0981-4672

    Gérard K.

    Bonjour,

    Depuis que j'ai éloigné ma box Somfy sur les conseils de Nicolas F. que je remercie je n'ai plus eu de problème.