Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma ne répond plus ?

Bonsoir, depuis ce soir pas un seul volet ne s'est fermé comme chaque soir à l'heure coucher du soleil. La tahoma ne répond plus non plus avec l'application, j'ai un point d'exclamation à tous les icônes et j'ai le message dans historique "l'équipement semble hors de portée radio"
Tout fonctionne avec les télécommandes filiaires.
J'ai fait un reset de ma box internet et de la box Somfy comme sur la vidéo, cela ne fonctionne toujours pas. Merci pour votre aide.

Gérard K.
Gérard K.

Gérard K.

Niveau
1
234 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard K.
    Gérard K.

    Gérard K.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Je ne sais pas ce qui s'est passé, je viens de me reconnecter avec l'application tahoma, les points d'exclamations ont disparus et j'ai pu lancer le scénario de fermeture et tout refonctionne.

    Gérard K.
    Gérard K.

    Gérard K.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonsoir, ce soir j'ai à nouveau le même problème aucun volet ne s'est fermé et point d'exclamation sur tous les icônes alors que tout a bien fonctionné hier soir depuis que c'est revenu et ce matin pour l'ouverture des volets.

    Gérard K.
    Gérard K.

    Gérard K.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci d'avoir répondu à mon message, ma box Somfy refonctionne après 2 soirs, samedi et dimanche à la fermeture des volets rien ne s'était passé avec des points d'exclamation sur tous les icônes dans l'application Tahoma. Lundi j'ai appelé free mon fournisseur internet qui a dû régler certains problèmes. Ma box Daisy qui gère mes pergolas bioclimatiques lames et stores s'était mise en clignotement aussi samedi soir pendant 2 ou 3h donc non joignable ainsi que certaines pages internet qui ne s'affichaient pas.
    Mon code pin : 1215-4562-8285
    Une mise à jour vient de s'effectuer version 2020-6-4-15

    Gérard K.
    Gérard K.

    Gérard K.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonsoir, j'ai à nouveau le même problème ce soir les volets ne se sont pas fermés, points d'exclamation sur tous les icônes dans l'application Tahoma où aucune commande ne répond.

    Gérard K.
    Gérard K.

    Gérard K.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Ma Tahoma est à cet endroit dans le meuble TV depuis plus de 5 ans et demi sans avoir eu ces derniers problèmes. Le lendemain tout a refonctionné normalement jusqu'à ce soir où je m'aperçois que une prise commandée n'a pas fonctionné à 20h55. Elle n'apparaît plus dans le tableau de bord historique ni les autres programmes des prises commandées de toute la semaine écoulée. J'attends un petit moment, je me reconnecte à l'application Tahoma et miracle tous les programmes des prises commandées ont réapparu dans l'historique. A ma première connexion à l'application Tahoma il y a de cela 20 minutes l'historique était complètement vide.

    Bonne soirée

    Thibault A.
    Thibault A.

    Thibault A.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,
    Ma TaHoma ne commande plus mes volets. J’ai tenter le reset mais rien.
    Voisin mon pin : 1223-0981-4672

    Gérard K.
    Gérard K.

    Gérard K.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour,

    Depuis que j'ai éloigné ma box Somfy sur les conseils de Nicolas F. que je remercie je n'ai plus eu de problème.

    Haut de page