visiophone avec alerte et consultable a distance

Bonjour,
vu qu'il n'existe encore pas de visiophone compatible TAHOMA , est ce qu'il existe des visiophone avec alerte a distance sur smartphone quand on est pas a la maison et possibilité de voire et de parler a la personne qui a sonné pour éventuellement lui ouvrir le portail ?
tout cela avec également un moniteur intérieur avec une double connexion , wifi et filaire ( au cas ou il y ai un problème de wifi ).
cordialement
Richard

richard

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Richard
    Comme vous l'avez précisé ça n'existe pas chez Somfy.
    Prenez le titre de votre post et taper le dans un moteur de recherche comme Google et vous aurez l'embarra du choix.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le 300X Bticino est exactement ce que vous recherchez.

    Attention, matériel pro hard à poser et à configurer.

    CdL

    Yannick M.

    Bonjour,

    Pour ma part j'ai installé à mon domicile un Philips welcomeEye Connect (270 euros) qui permet d'ouvrir portail + portillon et tout cela avec contrôle par moniteur intérieur ou smartphone à l'autre bout du monde. J'en suis très content.

    richard

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.

    Je serais quand même curieux de savoir pourquoi SOMFY n'a toujours pas ce genre de produit a la vente ?
    cdt

    JACKY M.

    Bonjour Richard
    Chez Somfy c'est la caméra Outdoor qui fait office d'interphone en cas d'absence.
    Regardez la video de présentation
    https://www.somfy.fr/produits/1870347/somfy-outdoor-camer...