Choix jeu de bagues et support moteur

Bonjour Monsieur, Je dois installer un moteur Somfy solaire Oximo 40 Wirefree RTS II 10/12 , dans un moteur octogonal de 60. Qu'elles sont les refs du jeu de bagues ( roue + couronne et support moteur ) que je dois monter dans ce tube avec ce moteur OXIMO 40. Merci d'avance pour votre réponse et sincére salutation.

Michel A.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il existe des dizaines et des dizaines de roues et support couronne.
    Il faut vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il vous commandes pièces adaptées à votre coffre et tube.