Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur incendie

bonjour,
mon détecteur de fumée Home Alarm se déclenche de manière intempestive depuis 2 semaines.
Les piles fonctionnent parfaitement, je l'ai aspiré comme recommandé, desinstallé et réinstallé, rien n'y fait.
Que faire?
merci de votre aide

Manu G.
Manu G.

Manu G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manu
    L'aspiration ne suffit pas.
    Soit vous avez un bombe d'air comprimé, soit vous allez voir un amis ou un garagiste qui dispose d'un compresseur avec une soufflette pour vraiment pulser de l'air a l'intérieur et décoller la poussière ou plus vraisemblablement la toile d'araignée qui résiste à un simple aspirateur.

    Manu G.
    Manu G.

    Manu G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    ca fonctionne merci!!!

    Haut de page