visualisation image camera sur pc

Bonjour , je ne parvient plus a visualiser l'image de ma camera IC 100 sur mon pc ,les 2 voyants sont allumés, je visualise l'image sur mon téléphone portable , je suis sous win 10 (a jour ) et ma caméra est connectée en wifi a la box tahoma ? Je crois avoir déja eu ce problème et je ne me souvient plus comment je l'avais résolu , cela a peut-être un rapport avec flash player ? Qui je crois ne seras bientôt plus pris en charge par ADOBE ! D'ailleurs je n'ai pas eu de réponse de SOMFY sur ce problème
Merci d'avance cdlt

Alain A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alain
    ADOBE arrête la maintenance de Flash Player, mais il ne va pas s'arrêter du jour au lendemain, sinon ça va être une jolie panique dans le monde car la majorité des applications bancaires utilisent cet outils.

    Par contre avec les dernières mise à jour de Windows 10 entre autre EDGE, il est fort possible que le plugin FLASH est été supprimé.

    JACKY M.

    Bonjour Alain
    ADOBE arrête la maintenance de Flash Player, mais il ne va pas s'arrêter du jour au lendemain, sinon ça va être une jolie panique dans le monde car la majorité des applications bancaires utilisent cet outils.

    Par contre avec les dernières mise à jour de Windows 10 entre autre EDGE, il est fort possible que le plugin FLASH est été supprimé.

    Alain A.

    Bonsoir , ça ne m'explique pas comment retrouver l'image de ma camera sur mon pc , je suis bien sous win 10 a jour mais j'utilise FIREFOX comme navigateur ! avez vous une explication et une solution a mon soucis de non affichage de l'image de ma caméra ! D'avance merci !

    JACKY M.

    Bonsoir Alain
    Ne sachant pas quelle application vous utilisez voici un post qui traite du même sujet.
    https://forum.somfy.fr/questions/1878464-visualisation-camera-ic100-pc