Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation tahoma déjà enregistré

bjr,

Je possède une tahoma qui a déjà été activé par l'ancien propriétaire.
Comment faire pour récupérer la tahoma avec mon compte.

Merci

abdelnacer S.
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    Réponses

    Bonjour Abdelnacer,

    Afin de remettre à zéro votre TaHoma pour que vous puissiez l'activer, je vais avoir besoin du code PIN de cette dernière.

    Bonne journée,

    abdelnacer S.
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    Bjr Thomas

    Voici le code pin de la tahoma
    0220-2446-7084

    Cordialement

    Bonjour Abdelnacer,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    abdelnacer S.
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    Bonjour Thomas

    J ai activé ma tahoma nickel, j ai ajouté mon portail. Merci somfy.
    Je repose une question récurrente.
    Peut-on donner l accès à la tahoma à plusieurs membres de la famille via l appli sur les portables. ?

    Merci
    Bonne journée

    Bonjour Abdelnacer,

    Je vous informe que la TaHoma n'est pas multicompte à ce jour et que seul le compte qui a servi à l'activation pourra se connecter à la box domotique, il faudra donc partager votre identifiant et mot de passe avec les autres membres de la famille.

    Cependant, nos équipes sont actuellement en train de se pencher sur le sujet afin qu'il y ait la possibilité d'ajouter plusieurs compte à la TaHoma.

    Bonne journée,

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