Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Communication volets io impossible depuis Tahoma

Bonjour,
Depuis hier et le redémarrage de ma Tahoma les volets sont inaccessibles depuis l'interface Tahoma.
L'interface affiche le message suivant : L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.
Lorsque je tente de découvrir les équipements sans télécommande le sytème me retourne : Erreur de découverte des équipements io-homecontrol®.

Avez vous des idées ??
Bonne soirée

pierre A.
pierre A.

pierre A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    L'idée qui me vient, là tout de suite, c'est une perturbation radio. Avez-vous tenté d'éloigner le Tahoma de, PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue ....
    Il suffit parfois de couper le courant et de le remettre (pas top, mais ça peut dépanner).

    Bonne journée !

    pierre A.
    pierre A.

    pierre A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour l'astuce matinale ;) , j'ai déplacé la box Tahoma et ça fonctionne !
    Bonne journée

    Haut de page