Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de notifications sonores avec mon nouveau téléphone?

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je ne reçois plus les notifications sonores -ok pour les autres. J'ai Désinstallé/Réinstallé l'application, autorisé tout ce qui est possible. toujours rien. Mon nouveau téléphone Xiaomi Mi 10T Lite Android 10 QKQ1.200628.002
Je vous remercie

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascal
    Chouette téléphone que vous avez là, mais les notifications sonores elles sont envoyées par quel système et pour quelle fonction ?

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Jacky Merci pour ton aide je possède Somfy Protect: Pas de notification sonore sur mon téléphone lors de l'activation/désactivation de l'alarme (par ex par le badge de ma femme) Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pascal, sur Android 10 par défaut les applications sont mise en économie d'énergie et de ce fait ne sont plus active. Il faut soit désactiver l'économiseur de batterie soit sortir l'application de l'économiseur.

    Pour avoir confirmation que le problème vient bien de là mettez vous dans l'application et gardez là active sur l'écran. Sortez et activez l'alarme avec le badge, vous devriez avoir la notification dans les 30s qui suives.

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Jacky, cela ne fonctionne toujours pas, l'économiseur de batterie n'est pas utilisé et pas de restriction pour l'appli Somfy Protect..Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Pascal.
    Vérifiez dans Réglage/Vie Privé que vous avez bien tout activé.
    Vérifiez également dans Réglage/Activation intelligente que c'est bien activé

    Et si tous ces paramètres sont OK attendez pour voir si un Yello a une solution a vous proposer

    Haut de page