Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio V500 PRO IO

Bonjour,
Dans une maison neuve, nous possedons tous nos volets roualnt en Somfy IO ainsi qu'une tahoma et également notre moteur de porte de garage en Somfy IO,
Nous regardons pour un visio et j'ai vu le V500 Pro IO et j'aimerais savoir si comme tout est en version IO je pourrais également gerer l'ouverture du portail V500 Pro IO via l'appli Tahoma pour l'ouvrir a distance si par exemple nos enfants ont oublié leur bip ... ? pourrais egalement ouvrir la porte de garage en même temps via l'appli tahoma ? désolé de tte ces questions mais je ne suis pas trés calé en la matière, merci d'avance, Cordialement Samuel

samuel P.
samuel P.

samuel P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui a tout! Mais une question concernant votre portail. Quel est sa marque et son modèle ?

    Bonne journée !

    samuel P.
    samuel P.

    samuel P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc, merci pour ta réponse,
    pour le portail nous n'avons pas encore choisi, la marque du portail aura t'elle une incidence ? je pense que je devrais an tout cas choisir un moteur de portail coulissant Somfy en version IO également non ?merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A quelle distance se trouvera le portail du moniteur du visiophone ?

    samuel P.
    samuel P.

    samuel P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc
    il se trouvera à 18metres

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors choisissez une motorisation Somfy IO avec possibilité d'ouverture piétonne.

    Bonne journée !

    Haut de page