Visio V500 PRO IO

Bonjour,
Dans une maison neuve, nous possedons tous nos volets roualnt en Somfy IO ainsi qu'une tahoma et également notre moteur de porte de garage en Somfy IO,
Nous regardons pour un visio et j'ai vu le V500 Pro IO et j'aimerais savoir si comme tout est en version IO je pourrais également gerer l'ouverture du portail V500 Pro IO via l'appli Tahoma pour l'ouvrir a distance si par exemple nos enfants ont oublié leur bip ... ? pourrais egalement ouvrir la porte de garage en même temps via l'appli tahoma ? désolé de tte ces questions mais je ne suis pas trés calé en la matière, merci d'avance, Cordialement Samuel

samuel P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui a tout! Mais une question concernant votre portail. Quel est sa marque et son modèle ?

    Bonne journée !

    samuel P.

    Bonjour Jean Luc, merci pour ta réponse,
    pour le portail nous n'avons pas encore choisi, la marque du portail aura t'elle une incidence ? je pense que je devrais an tout cas choisir un moteur de portail coulissant Somfy en version IO également non ?merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    A quelle distance se trouvera le portail du moniteur du visiophone ?

    samuel P.

    Bonjour Jean Luc
    il se trouvera à 18metres

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors choisissez une motorisation Somfy IO avec possibilité d'ouverture piétonne.

    Bonne journée !