Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ecran bleu Visiophone V100?

Bonjour
Nous avons installé un visiophone V100 il y a 1 an environ...
et du jour au lendemain lorsque quelqu’un sonne a l’interphone un ecran bleu apparait sur le visio alors qu’avant l’image etait tres nette.
Nous avons verifié tout les cables de la platine de rue ainsi que ceux du visio interieur mais l’ecran reste toujours bleu...
Nous n’avons aucun probleme pour ouvrir notre portail avec le visiophone seulement l’ecran qui ne fonctionne plus..
Avez vous une solution pour resoudre le probleme....

amelie
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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Amélie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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