Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

ecran bleu Visiophone V100?

Bonjour
Nous avons installé un visiophone V100 il y a 1 an environ...
et du jour au lendemain lorsque quelqu’un sonne a l’interphone un ecran bleu apparait sur le visio alors qu’avant l’image etait tres nette.
Nous avons verifié tout les cables de la platine de rue ainsi que ceux du visio interieur mais l’ecran reste toujours bleu...
Nous n’avons aucun probleme pour ouvrir notre portail avec le visiophone seulement l’ecran qui ne fonctionne plus..
Avez vous une solution pour resoudre le probleme....

amelie
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Amélie

    Votre visiophone est en panne.

    Attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Amélie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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