Question en attente de réponse
Bonjour
Nous avons installé un visiophone V100 il y a 1 an environ...
et du jour au lendemain lorsque quelqu’un sonne a l’interphone un ecran bleu apparait sur le visio alors qu’avant l’image etait tres nette.
Nous avons verifié tout les cables de la platine de rue ainsi que ceux du visio interieur mais l’ecran reste toujours bleu...
Nous n’avons aucun probleme pour ouvrir notre portail avec le visiophone seulement l’ecran qui ne fonctionne plus..
Avez vous une solution pour resoudre le probleme....
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Amélie
Votre visiophone est en panne.
Attendez ici le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Amélie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question