Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande sirene 2401453

Bonjour
j'ai activé une sirène intérieure ref 2401453 et intégrée dans mon système smart (se déclenche si une fenêtre est ouverte).
J'ai une ancienne box tahoma blanche carrée version 2018.4.4.7.
je cherche un moyen de couper la sirène en cas de déclenchement (télécommande,interupteur ...)J'ai essayé une télécommande taHoma serenity qui du coup n'est pas compatible avec ma box.Y a t'il des modèles compatibles?
J'aimerai une solution autre que passer pas le pc, tel ou tablette.
Merci de votre aide

PKO

pko
pko

pko

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir PKO
    Pourtant c'est bien la télécommande Tahoma Sérénity qu'il vous faut.( compatibilité en copie)
    Par contre je pense que c'est le SMART qui créé le problème.
    Essayez d'activer votre alarme avec la télécommande , simulez une effraction et coupez l'alarme avec la télécommande.

    pko
    pko

    pko

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky 

    Merci de ta réponse. Je n'ai jamais pu activer cette télécommande dans ma box.elle n'a jamais été détectée.ou tahoma me demande une clé USB.

    Somfy dit 

    TAHOMA V1 :

    uniquement pour l'enregistrement de motorisation de portail sur la box

    • TAHOMA V1 + MODULE POUR DÉTECTEUR :

    enregistrement de motorisation de portail sur la boxpilotage d'équipement et des modes de sécuritélancement des scénarios

    • TAHOMA V2 :

    enregistrement de motorisation de portail sur la boxpilotage d'équipement et des modes de sécuritélancement des scénarios.

    Du coup je l'ai renvoyé mais pas plus avancé 

      Merci...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok PKO, plus qu'a passer à la Tahoma V2

    Haut de page