Coment installation sirène inter. 2401453 sur Tahoma ?

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une sirène inter. de réf 2401453 que je n'arrive à installer sur ma Tahoma (même en suivant la notice... équipement, sans télécommande..)
"Aucun nouvel équipement découvert".
Merci d'avance pour votre aide.
Florent

FLORENT B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Florent
    Cette sirène est compatible avec la Tahoma V2 en forme de vague.
    Si vous avez une Tahoma Switch ça ne fonctionne pas.

    FLORENT B.

    Bonjour Jacky,
    Oui en effet, j'ai bien vérifié que tout mon système de sécurité était bien compatible avec ma Tahoma
    Voir tableau compatible ci joint page 3 ref: 1 811 561/
    Merci pour tout
    Florent

    JACKY M.

    OK Florent
    Regardez dans ce post si vous suivez bien la bonne procédure
    https://forum.somfy.fr/questions/2138574-reinstaller-sirene-box-tahoma

    FLORENT B.

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre aide, j'ai suivi la procédure que vous m'avez fait suivre.
    J'ai réussi à connecter ma sirène Inter. grâce à vos conseils.
    Je vais pouvoir m'attaquer aux détecteurs de mouvements et ma sirène ext.
    Je reviendrai vers vous si je rencontre des problèmes.
    Encore MERCI et bon week-end.
    Florent