Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieure tahoma ne fonctionne pas ?

Bonjour ,

J 'ai eu un problème de déconnexion sur le réseau et depuis la sirène ne fonctionne plus .

j ai fait un essai hier soir car je pars en vacances demain et je me suis rendu compte que la sirène était bien présente mais grisée et test impossible même après l 'avoir déconnecté et reconnecté .
Reboot tahoma le problème reste le même .
J 'ai également testé la procédure depuis un autre navigateur et toujours rien .

Lors de ma première installation j 'avais accès au paramétrage de la sirène 60 ou 90 db en io aujourd'hui elle n 'est plus reconnu en io mais en autres somfy .

siréne Référence 2401453.

Merci de votre aide rapide sur ce sujet .

Cdlt

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Merci Jean Luc B pour la rapidité pour l 'analyse et.

    Trés belle journée à vous je partirai l 'esprit tranquille.

    10/10

    Haut de page