Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieure tahoma ne fonctionne pas ?

Bonjour ,

J 'ai eu un problème de déconnexion sur le réseau et depuis la sirène ne fonctionne plus .

j ai fait un essai hier soir car je pars en vacances demain et je me suis rendu compte que la sirène était bien présente mais grisée et test impossible même après l 'avoir déconnecté et reconnecté .
Reboot tahoma le problème reste le même .
J 'ai également testé la procédure depuis un autre navigateur et toujours rien .

Lors de ma première installation j 'avais accès au paramétrage de la sirène 60 ou 90 db en io aujourd'hui elle n 'est plus reconnu en io mais en autres somfy .

siréne Référence 2401453.

Merci de votre aide rapide sur ce sujet .

Cdlt

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Merci Jean Luc B pour la rapidité pour l 'analyse et.

    Trés belle journée à vous je partirai l 'esprit tranquille.

    10/10

    Haut de page