Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieure tahoma ne fonctionne pas ?

Bonjour ,

J 'ai eu un problème de déconnexion sur le réseau et depuis la sirène ne fonctionne plus .

j ai fait un essai hier soir car je pars en vacances demain et je me suis rendu compte que la sirène était bien présente mais grisée et test impossible même après l 'avoir déconnecté et reconnecté .
Reboot tahoma le problème reste le même .
J 'ai également testé la procédure depuis un autre navigateur et toujours rien .

Lors de ma première installation j 'avais accès au paramétrage de la sirène 60 ou 90 db en io aujourd'hui elle n 'est plus reconnu en io mais en autres somfy .

siréne Référence 2401453.

Merci de votre aide rapide sur ce sujet .

Cdlt

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier

    Supprimez la sirène et réassociez la.

    Bonne journée !

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Merci Jean Luc B pour la rapidité pour l 'analyse et.

    Trés belle journée à vous je partirai l 'esprit tranquille.

    10/10

    Haut de page