Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

sirène intérieure tahoma ne fonctionne pas ?

Bonjour ,

J 'ai eu un problème de déconnexion sur le réseau et depuis la sirène ne fonctionne plus .

j ai fait un essai hier soir car je pars en vacances demain et je me suis rendu compte que la sirène était bien présente mais grisée et test impossible même après l 'avoir déconnecté et reconnecté .
Reboot tahoma le problème reste le même .
J 'ai également testé la procédure depuis un autre navigateur et toujours rien .

Lors de ma première installation j 'avais accès au paramétrage de la sirène 60 ou 90 db en io aujourd'hui elle n 'est plus reconnu en io mais en autres somfy .

siréne Référence 2401453.

Merci de votre aide rapide sur ce sujet .

Cdlt

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
1
160 / 750
points
Code postal:
59223
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
72 rue de Tourcoing
Ville:
roncq
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier

    Supprimez la sirène et réassociez la.

    Bonne journée !

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    59223
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    72 rue de Tourcoing
    Ville:
    roncq
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc B pour la rapidité pour l 'analyse et.

    Trés belle journée à vous je partirai l 'esprit tranquille.

    10/10

    Haut de page