Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirène intérieure tahoma ne fonctionne pas ?

Bonjour ,

J 'ai eu un problème de déconnexion sur le réseau et depuis la sirène ne fonctionne plus .

j ai fait un essai hier soir car je pars en vacances demain et je me suis rendu compte que la sirène était bien présente mais grisée et test impossible même après l 'avoir déconnecté et reconnecté .
Reboot tahoma le problème reste le même .
J 'ai également testé la procédure depuis un autre navigateur et toujours rien .

Lors de ma première installation j 'avais accès au paramétrage de la sirène 60 ou 90 db en io aujourd'hui elle n 'est plus reconnu en io mais en autres somfy .

siréne Référence 2401453.

Merci de votre aide rapide sur ce sujet .

Cdlt

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
1
125 / 750
points
Code postal:
59223
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
72 rue de Tourcoing
Ville:
roncq
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier

    Supprimez la sirène et réassociez la.

    Bonne journée !

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    59223
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    72 rue de Tourcoing
    Ville:
    roncq
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc B pour la rapidité pour l 'analyse et.

    Trés belle journée à vous je partirai l 'esprit tranquille.

    10/10

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique