Comment réinstaller une sirène sur Box Tahoma ?

Bonjour, j'ai installé une 1ère fois une box tahoma que j'ai utilisé plusieurs mois. Puis mon détecteur de mouvement fonctionnant mal, j'ai tout désinstallé. J'ai ensuite racheté un détecteur ainsi qu'une caméra. J'essaye de réinstaller le tout (sirène, détecteur mouvements, caméra, alarme incendie) mais la sirène ne veut pas être reconnue. Donc impossibilité d'avoir un déclenchement de sirène lors d'une intrusion...

Sébastien B.

    Réponses

    Sébastien B.

    Bonjour,
    personne pour m'aider ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre Sirène en maintenant l'appui sur le bouton PROG en l'intérieur pendant 20s ?

    Bonne journée,

    Sébastien B.

    Bonjour Thomas,
    merci pour votre réponse. Oui j'ai déjà fait une remise à zéro comme vous l'avez indiqué.
    Le problème est que je ne trouve nulle part dans la liste des matériels à installer ce modèle de sirène. Voici la seule sirène intérieure que je trouve dans la liste et voici la photo de ma sirène. Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    En effet, vous ne suivez pas la bonne procédure. Voici les étapes qu'il faut suivre :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma
    • Allez dans l'onglet IO et cliquez sur ajouter
    • Sélectionnez équipement et au moment de choisir la télécommande, cliquez sur "sans télécommande".
    • La TaHoma devrait découvrir votre Sirène

    Bonne journée,

    stephanie J.

    Bonjour j'ai suivi la même procédure pour le même probleme (sirène désinstallée) mais lorsque je choisis le mode sans télécommande Tahoma ne retrouve pas l'équipement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,
    votre box Tahoma était trop proche de votre box ADSL ce qui perturbais le signal radio du IO.
    après l'avoir éloigné nous avons réussi a récupérer la sirène IO.
    Bonne journée.