Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Thermostat connecté ne marche pas ?

Bonjour,après deux jours de bon fonctionnement , depuis hier je rencontre le problème avec mon application de thermostat. "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". La même réponse sur le portable de ma femme (compte associé).Mon PIN 2033-0477-4784
. Merci pour la solution. Hiver arrive

Stefan S.
Stefan S.

Stefan S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stefan S.
    Stefan S.

    Stefan S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas.F
    Ça marche depuis ce matin après le debloquage suite à mon appel au SAV téléphonique. Merci pour votre réponse.
    Bonne journée

    Haut de page