Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème platine de rue visiophone v500

Bonjour
Je rencontre à nouveau des soucis avec les visio de la gamme Somfy, apres une mésaventure sur le modèle v300, je possède maintenant le v500 et c est le signal vidéo de celui ci qui est désormais défaillant apres un mois d installation, tout fonctionne bien sauf la vidéo (ecran rose et flou) j ai fait l essais avec un cable court comme vu sur précédent post sur le sujet.
Franchement c est usant à force, je m interroge sur la fiabilité des produits Somfy...

Esteban M.
Esteban M.

Esteban M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Esteban M.
    Esteban M.

    Esteban M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour toujours pas de réponse...presque 2 mois sans pouvoir utiliser le visiophone, je suis patient mais la ça fait commence a faire beaucoup !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Esteban,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page