Question en attente de réponse
Bonjour
Je rencontre à nouveau des soucis avec les visio de la gamme Somfy, apres une mésaventure sur le modèle v300, je possède maintenant le v500 et c est le signal vidéo de celui ci qui est désormais défaillant apres un mois d installation, tout fonctionne bien sauf la vidéo (ecran rose et flou) j ai fait l essais avec un cable court comme vu sur précédent post sur le sujet.
Franchement c est usant à force, je m interroge sur la fiabilité des produits Somfy...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Esteban
Vous jouez de malchance.
Un Yellow va vous venir en aide. Il y a peu de problème avec les V500.
Bonne journée !
Bonjour toujours pas de réponse...presque 2 mois sans pouvoir utiliser le visiophone, je suis patient mais la ça fait commence a faire beaucoup !
Bonjour
Patientez, vous aurez une réponse cette semaine.
Bonne journée !
Bonjour Esteban,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question