Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elément Zwave à supprimer.

Bonjour, serait-il possible de supprimer les élément zwave que j'ai renommé à supprimer. Par avance je vous en remercie .Code PIN 1224-0119-8891.

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
317 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points

    Bonjour à tous, il y a personne pour mon problème ? Aurais-je mal fait ou suis-je au mauvais endroit ?

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points

    Un grand merci à vous Gaëlle B.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    497 / 750
    points

    Bonjour à tout le monde
    Un yellow pourrait il me supprimer a moi aussi les éléments à Ave que j’ai nommé « À supprimer »de 0à7 sur mon TaHoma. Mon pin1205-6425-8077.
    Un grand merci d’avance.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    497 / 750
    points

    Bonjour Nicolas
    Merci de votre intervention
    Mais avec tous ces fantômes j’avais oublié 2 éléments supplémentaires à supprimer.
    De plus , j’ai aussi un petit icône vert avec un flash en zwave que je n’arrive pas a supprimer non plus. Auriez vous la main ?

    D’avance merci

    Dernière petite question, quand sera la prochaine mise à jour pour que je puisse ajouter mes yslo io.

    Bonne journée

    Bonjour Vincent,
    Je n'ai pas pu supprimer le module a supprimer 01 car il est toujours present dans un scénario/agenda/smart.
    pouvez vous le supprimer et revenir vers moi.
    Bonne journée.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    497 / 750
    points

    Bonjour
    Je veins de faire le nécessaire merci à vous
    Cdlt
    Ps : Yslo io ? Et mise à jour des serrures ? Et enfin impossible d’accéder à la configuration depuis l’appli iPad dispo uniquement sous internet ?

    Bonjour Vincent,
    J'ai donc supprimer votre module.
    pour le Yslo IO je n'ai pas eu encore la communication a ce sujet mais je reviens rapidement vers vous.
    concernant la serrure je relance le développement.
    Bonne journée.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    497 / 750
    points

    Bonjour
    Parfait merci à vous
    Bonne journée

    Haut de page