Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elément Zwave à supprimer.

Bonjour, serait-il possible de supprimer les élément zwave que j'ai renommé à supprimer. Par avance je vous en remercie .Code PIN 1224-0119-8891.

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
318 / 750

Réponses

Laurent T.
    Laurent T.

Laurent T.

Niveau
    1
    318 / 750
    Bonjour à tous, il y a personne pour mon problème ? Aurais-je mal fait ou suis-je au mauvais endroit ?

Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Le produits ont été supprimé.

Bonne journée,

Laurent T.
    Laurent T.

Laurent T.

Niveau
    1
    318 / 750
    Un grand merci à vous Gaëlle B.

Bonjour à tout le monde
    Un yellow pourrait il me supprimer a moi aussi les éléments à Ave que j’ai nommé « À supprimer »de 0à7 sur mon TaHoma. Mon pin1205-6425-8077.
    Un grand merci d’avance.

Bonjour Nicolas
    Merci de votre intervention
    Mais avec tous ces fantômes j’avais oublié 2 éléments supplémentaires à supprimer.
    De plus , j’ai aussi un petit icône vert avec un flash en zwave que je n’arrive pas a supprimer non plus. Auriez vous la main ?

D’avance merci

Dernière petite question, quand sera la prochaine mise à jour pour que je puisse ajouter mes yslo io.

Bonne journée

Bonjour Vincent,
    Je n'ai pas pu supprimer le module a supprimer 01 car il est toujours present dans un scénario/agenda/smart.
    pouvez vous le supprimer et revenir vers moi.
    Bonne journée.

Bonjour
    Je veins de faire le nécessaire merci à vous
    Cdlt
    Ps : Yslo io ? Et mise à jour des serrures ? Et enfin impossible d’accéder à la configuration depuis l’appli iPad dispo uniquement sous internet ?

Bonjour Vincent,
    J'ai donc supprimer votre module.
    pour le Yslo IO je n'ai pas eu encore la communication a ce sujet mais je reviens rapidement vers vous.
    concernant la serrure je relance le développement.
    Bonne journée.

Haut de page