Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mail d'activation de ma box Tahoma non reçu

Bonjour,
J'ai reçu ma box Tahoma.
J'ai effectué la demande d'activation de ma box depuis l'application android.
Je n'ai pas reçu le message d'activation.
J'ai un compte messagerie chez un fournisseur professionnel, et n'ai rien reçu dans le dossier des messages Spam non plus.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Philippe

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
74100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 RUE DE LA GARE
Ville:
ANNEMASSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    PHILIPPE M.
    PHILIPPE M.

    PHILIPPE M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    74100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 RUE DE LA GARE
    Ville:
    ANNEMASSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    je n'ai toujours pas reçu de message à mon addresse mail (ni dans l'inbox, ni dans les spams, ni chez le fouurnisseur de messagerie) suite à l'activation. Le site Somfy connect me dit que ma box est déjà activée. lorsque je rentre mes coordonnées (utilisateur et mot de passe) pour me connecter sur Tahoma, il y a refus de connection, malgré que la box soit "activée". combien d'heures doit on attendre pour recevoir le mail salvateur? merci pour votre aide,
    Philippe

    Bonjour Philippe,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique