Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail d'activation de ma box Tahoma non reçu

Bonjour,
J'ai reçu ma box Tahoma.
J'ai effectué la demande d'activation de ma box depuis l'application android.
Je n'ai pas reçu le message d'activation.
J'ai un compte messagerie chez un fournisseur professionnel, et n'ai rien reçu dans le dossier des messages Spam non plus.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Philippe

PHILIPPE M.
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    Réponses

    PHILIPPE M.
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    Bonsoir,
    je n'ai toujours pas reçu de message à mon addresse mail (ni dans l'inbox, ni dans les spams, ni chez le fouurnisseur de messagerie) suite à l'activation. Le site Somfy connect me dit que ma box est déjà activée. lorsque je rentre mes coordonnées (utilisateur et mot de passe) pour me connecter sur Tahoma, il y a refus de connection, malgré que la box soit "activée". combien d'heures doit on attendre pour recevoir le mail salvateur? merci pour votre aide,
    Philippe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

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