Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Monté et descente ne fonctionne pas en automatique ?

Bonjour,
Je possède un BSO avec une télécommande TELIS mod/var à variation. Après le changement du boîtier Soliris mod/var et la re programmation de la télécommande le store fonctionne mais pour le faire descendre je suis obligé de rester appuyé sur le bouton descente idem pour la monté. La touche d’orientation des lamelles ne fonctionne pas non plus. Pouvez vous m’aider ? Merci

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
84510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Il faudra que vous nous communiquiez le modèle du moteur de votre BSO afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    84510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il s’agit d’un moteur de la marque geiger

    Bonjour Julien,

    Le réglage des butées se passent sur le moteur directement.
    Je vous invite donc à vous rapprocher du fabricant.

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    84510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci. Et pour l’orientation des lamelles avec la télécommande c’est aussi en lien ?

    Bonjour Julien,

    Oui également en effet.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique