Monté et descente ne fonctionne pas en automatique ?

Bonjour,
Je possède un BSO avec une télécommande TELIS mod/var à variation. Après le changement du boîtier Soliris mod/var et la re programmation de la télécommande le store fonctionne mais pour le faire descendre je suis obligé de rester appuyé sur le bouton descente idem pour la monté. La touche d’orientation des lamelles ne fonctionne pas non plus. Pouvez vous m’aider ? Merci

Julien D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Il faudra que vous nous communiquiez le modèle du moteur de votre BSO afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Julien D.

    Bonjour, il s’agit d’un moteur de la marque geiger

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le réglage des butées se passent sur le moteur directement.
    Je vous invite donc à vous rapprocher du fabricant.

    Bonne journée,

    Julien D.

    Merci. Et pour l’orientation des lamelles avec la télécommande c’est aussi en lien ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Oui également en effet.