Question en attente de réponse
Bonjour j'avais posté une question précédemment sur la portée de ma box tahoma qui devait me permettre de commander des volets roulants io control dans un nouveau bâtiment situé à proximité de ma maison principale.
Suite aux conseils j'ai pu effectivement paramétrer mes télécommandes smoove en le faisant depuis ma maison principale et cela a fonctionné je les ai retrouvé sur l'application tahoma et les commander.
Par contre sur les 4 volets roulants un ne répond pas ou de façon très aléatoire est-il possible d'installer un équipement (antenne ou amplificateur) pour améliorer la réception du signal.
Merci d'avance pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
0 ma connaissance il n'existe pas de répéteur IO.
Attendez d'autres avis.
CdL
Bonjour Alain,
Je connais cette référence mais s'achète via le canal pro.
https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/902112...
Bien à vous.
Bonjour,
Sauf erreur je ne crois pas que ce répéteur existe encore ?
Son tarif élevé a dû avoir raison de son existence.
CdL
Je ne sais pas v-rod.
La référence que je donne remplace la 9014069 qui elle effectivement n est plus commercialisée.
Cette nouvelle référence ne semble pas arrêtée.
Il n est pas dans le catalogue papier mais en même temps c’est un produit velux.
Voyons si quelqu’un confirme encore ou non son existence.
C’est clair que 300 € le machin, c’était pas donné...
Bon on m a confirmé que c’est encore en vente par velux et que ça coûte toujours bien une douille lol
Bonjour,
Ma TaHoma ne commande plus mes volets. J’ai tenter le reset mais rien.
Voisin mon pin : 1223-0981-4672
Bonjour Thibault,
Je vous invite a changer le câble RJ45 ainsi que le port sur lequel est brancher votre tahoma sur votre box ADSL. essayer également de change le bloc d'alimentation (un bloque de téléphone de 1ampére fera l'affaire.)
Bonne journée.
J’ai essayé, elle ne commande plus mes volets. J’y ai accès, je les vois mais ils ne sont plus commandés
Bonjour Thibault,
J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
Je vous invite a refaire un teste.
Bonne journée.
Merci Nicolas ça re fonctionne
Bonjour, cela fait plusieurs jours que mes équipements RTS ne répondent plus malgré la programmation. Même après avoir redémarré la box, rien ne fonctionne.
Ce n'est pas ce
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